jeudi 22 décembre 2011

Résultats du concours "Besaces Blood Magic" !

Félicitations à Tiboux, Ifmary, Cajou, Chloé L., Célie G., Malorie57, Soleya, Tikoet, aloha_lea, et Mathbre35 qui remportent chacune une besace Blood Magic !

Vos adresses ont été transmises aux éditions La Martinière en début d'après-midi, vous devrez recevoir les besaces dans pas très longtemps :) Merci encore à Charlotte, sans qui ce concours n'aurait pas été possible, ainsi qu'à vous tous ! D'autres concours sont à venir sur le blog... donc comme on dit, stay tuned !

Bonne fin d'année à tous et joyeuses fêtes !!

14 commentaires:

  1. Merci encore pour ce concours! Je suis super contente d'avoir pu gagner une besace, elles sont vraiment super belles. Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné aussi !
    trop contente ^^
    Merci pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce super concours et de nous avoir permis de gagner une besace! C'est Noël avant l'heure! \o/
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le super cadeau de Noël !!!! Youhou, comme j'ai hâte de la voir en vrai !
    Merci Loraah-Mère-Noël ! Merci merci merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Lol avec plaisir, et encore félicitations :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie d'avoir gagné :-))
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à elles! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup. Je l'ai reçu et elle est hyper chouette. La besace ne me quitte plus maintenant :P

    RépondreSupprimer
  10. Tiboux, il faut nous montrer une photo pour nous faire patienter ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello L0raah ! J'ai bien reçu ma besace et elle est vraiment trèèèèès jolie.
    Merci encore :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de l'apprendre :) contente qu'elle te plaise!

    RépondreSupprimer