jeudi 25 octobre 2012

Concours à l'occasion de la sortie de 19 Lunes !


A l'occasion de la sortie de 19 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl, lecture-academy organise un concours pour tenter de gagner des bracelets collector de la saga !

Le principe est simple : raconter comment vous convaincriez un ami à vous de lire la saga 16 Lunes et envoyer votre participation par mail à lecture-academy@lecture-academy.com avant le 21 novembre. Et surtout préciser le nom du blog au nom duquel vous participez (moi, moi, moi... s'il vous plait ? *yeux du chat potté* ^^).
Source : lecture-academy

Alors, ça vous tente ?!

Pour rappel, 19 Lunes est sorti le 24 octobre, à savoir ce mercredi. Le dernier tome d'une saga magnifique sur tous les points ♥ En voici la présentation (attention SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu les trois premiers tomes !)

Résumé :

Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement ?

Editions Hachette - Black Moon
Prix : 18€


Et pour le plaisir des yeux, la bande-annonce du film,
qui sortira en France le 06 mars 2013 !


Bonne chance pour le concours et à très vite !

PS : à tous les fans, je vous invite à nous rejoindre sur le forum français consacré à la saga : http://16lunes.forumactif.org !


6 commentaires:

  1. 16 lunes a été un coup de cœur mais je n'arrive pas à rentrer dans 17 lunes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :/ C'est bête ça. Moi j'ai eu aucun mal, j'adore cette série ♥ J'espère que la suite te plaira !

      Supprimer
  2. 16 lunes avait été un petit coup de coeur et encore... Faut que je lise la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. 16 lunes sort en film ?! Mince faudra que je l'ai lu avant la sortie alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait mieux c'est sûr :) J'espère qu'il te plaira ♥

      Supprimer