dimanche 9 février 2014

In my mailbox [94]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonjour, comme tous les dimanche (ou presque), voici mes réceptions de la semaine... qui se résument en un seul colis de la part de Nathan avec : L'école des mauvais méchants - complot 1 de Stéphanie S. Sanders, Time Riders T7 : Le seigneur des mers d'Alex Scarrow (mais je n'ai jamais lu la série donc ça m'embête un peu...) et Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami, qui a l'air vraiment sympathique.


A part Réseau(x), c'est mon tout premier colis de chez Nathan, donc je suis assez contente, même si du coup je suis un peu gênée de recevoir des livres issus de séries que je ne lis pas... mais bon, apparemment, c'est comme ça ^^

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

Bon dimanche, belles lectures et à très vite !

19 commentaires:

  1. les princes charmant n'existent pas je l'attends celui là, ça a l'air marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air vraiment pas mal ! Et j'aime bien la couverture ^^

      Supprimer
  2. Les princes charmants n'existent pas, je connais pas mais je suis bien d'accord ahaha!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui je suis d'accord aussi, ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé xD Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  3. Les princes charmants n'existent pas m'a l'air en effte très sympa (rien que par son titre et la couv!^^)

    bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ^^ Le résumé aussi m'a donné envie, ça a l'air bien sympa !

      Merci :)

      Supprimer
  4. J'ai hâte de lire le tome 7 de Time Riders.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup moi il me met dans l'embarras celui-ci... ^^ Je n'ai jamais lu la série. Les tomes se lisent séparémment ou pas du tout ?
      Merci ! Toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je pense que les "Time Riders" peuvent en effet se lire séparément, si ma mémoire est bonne !
    De beaux envois de "ire en Live" ce mis-ci ! Hâte de les découvrir :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je vais aller me renseigner pour vérifier et si jamais ils se lisent séparément alors... ça me fera l'occasion de découvrir la série :)
      Merci pour ton commentaire, bises !

      Supprimer
  6. Ah ! Time Riders T7 =) Le tome 6 m'avait beaucoup plu !
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Trois livres que beaucoup d'entre nous ont recu^^ Je te souhaite de tres bonnes lectures avec ces livres! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, la bande Lire en live ^^
      Bonnes lectures à toi aussi, bises :)

      Supprimer
  8. Les princes charmants n'existent pas me donnent très envie. Je suivrais les premiers avis pour voir s'il en vaut la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je serais la première mais en tout cas il me tarde de le lire, et ma chronique sera en ligne dès qu'il sera fini, comme toujours :)

      Supprimer