dimanche 28 février 2016

In my mailbox [130]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonsoir, bonsoir ! Me voilà comme tous les dimanches (enfin pas tous, mais presque, en ce moment ^^) pour un nouvel In my mailbox :) Cette semaine, une seule réception : NIL de Lynne Matson. Un livre qui ne me tentait pas tellement, au départ, mais dont les critiques positives ont attisé mon intérêt. J'ai hâte de découvrir cette nouveauté par moi-même, maintenant !


Côté chroniques, cette semaine a été assez productive car pas moins de 4 avis ont été postés sur le blog :)
Vous pouvez donc lire mes impressions sur Fangirl, Un couple à croquer, Ma raison de vivre et le petit dernier : La maîtresse des éléments.
N'hésitez pas à partager vos commentaires avec moi concernant ces quatre lectures... ou le p'tit nouveau de ma biblio :)  Quoi de neuf de votre côté ??

Bonne semaine et très bonnes lectures à vous !

2 commentaires: