dimanche 29 mai 2016

In my mailbox [135]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve cette semaine avec un IMM placé sous le signe de la lecture VO avec les 4 tomes de la saga The Raven Cycle de Maggie Stiefvater et le quatrième tome de la saga Throne of glass : Queen of Shadows de Sarah J. Maas.


The Raven Cycle est la saga La prophétie de Glendower, dont les deux premiers tomes ont été publié dans la collection Black Moon avant qu'Hachette ne décide d'arrêter la publication de cette saga... ce qui est vraiment dommage car elle est d'une incroyable qualité. J'espère que je vais m'en sortir avec l'écriture de Maggie afin de pouvoir me replonger dans cet univers et enfin découvrir la suite !
Quant à Queen of Shadows, j'avoue que je n'ai toujours pas lu Heir of fire, le tome précédent, mais c'était l'occasion de continuer la série avant de me replonger dans ce monde qui, là encore, m'a complètement séduite dans les premiers livres.

Voilà, voilà. Sinon côté lecture, je suis plongée dans Le secret de l'inventeur T1 : Rébellion d'Andrea Cremer... mais je n'ai pas beaucoup avancé, et ce pour plusieurs raisons. La première : le boulot et la galère des trajets (pas de train, donc pas vraiment de lecture). La deuxième : j'ai perdu mon chat jeudi soir, attrapé par une voiture. Il était vraiment plus qu'un simple animal pour moi, donc la perte et le manque sont vraiment difficiles... :( Mais c'est comme ça. Il faut faire avec.

Je vous souhaite une belle semaine et d'agréables lectures à venir...

4 commentaires:

  1. Un IMM tout en anglais !!!! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout en anglais et sous le signe de 2 auteurs / sagas que j'adore. Cet IMM c'était le pied ^^

      Supprimer
  2. La saga de Maggie Stiefvater a l'air bien sympa !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ♥ je l'adore. Si tu as l'occasion... ;)

      Supprimer