dimanche 27 août 2017

In my mailbox [140]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Aujourd'hui on est dimanche, et qui dit dimanche dit In my mailbox... enfin, à la condition d'avoir des choses à montrer. Cette semaine, c'est le cas !

The Book Depository m'a gentiment (ou pas) offert un bon de réduction de 10% car je leur manquais... faible que je suis, je n'ai pas réussi à résister, d'autant plus que chéri voulait compléter sa collection en achetant le compendium 3 de The Walking Dead. Du coup, à ce gros pavé (que vous ne verrez pas ici car je ne le lirai certainement jamais, n'étant pas très attirée par cet univers ^^), se sont ajoutés... 


... le 5e tome de la saga Throne of Glass de Sarah J. Maas : Empire of Storms.
Ce livre est entré dans ma PAL alors que j'ai un retard monstre dans la saga (n'ayant pas encore lu le troisième - honte à moi !) mais j'ai tellement, tellement adoré les deux premiers livres que je sais d'avance que je lirai toute la saga. Et puis je me le suis offert en sachant pertinemment que je ne tarderai pas trop à rattraper mon retard, ayant depuis quelques temps une folle envie de retrouver cet univers... pour tout vous dire, j'ai même profité de cet achat groupé pour pré-commander le sixième tome !


... et les 4 premiers tomes de la saga Outlander de Diana Gabaldon.
J'adore la série TV et j'avais vraiment envie de découvrir les livres d'origine. Après avoir longuement hésité entre la VF (pour plus de facilités) et la VO (pour plus d'authenticité !) j'ai finalement craqué pour ce beau coffret.

Maintenant, il n'y a plus qu'à me décider sur quelle sera ma prochaine lecture. Vais-je craquer sur Outlander, afin de me remettre dans l'ambiance pour la reprise de la série qui ne saurai trop tarder (et parce que j'ai terriblement envie de les lire, aussi ^^) ou vais-je rester sur mon envie de replonger dans l'univers de Sarah J. Maas ?? La suite au prochain épisode... en attendant, je retourne me plonger dans le deuxième tome de NIL, ma lecture actuelle :)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ??

Très belle après-midi et à très vite !

13 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai abandonné ToG au 3ème tome... j'espère qu'il te plaira car l'histoire vire à 180° par rapport aux deux premiers!
    Pour les Outlander, j'ai adoré le 1er tome, c'était fascinant!!
    Bonnes lectures :)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince... j'espère que ça va le faire, parce que j'ai tous les suivants ^^ j'avais bien hâte de me replonger dans cet univers, mais si ça change de tout au tout, il n'y a plus qu'à espérer que j'adhère !
      Cool pour Outlander, j'ai hâte :)
      Merci, belles lectures à toi, bisous !!

      Supprimer
  2. J'adore "outlander" :) je te souhaite une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que tu es de retour ! Je te souhaite ainsi de très belles nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Comment résister à 10% aussi? Hein? :p
    Outlander, j'ai testé la série et ARG je déteste vraiment tout ce qui se déroule à cette époque^^ Et le mec là, Jamie ou que sais-je, est moche. Voilà. Je vais me faire détester avec ce commentaire! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui vais te détester pour ça, non seulement chacun pense ce qu'il veut, mais en plus moi tu m'as fait rire ^^
      Perso je ne le trouve pas moche du tout... mais ce n'est pas pour ça que je regarde et apprécie la série :P
      Ceci dit, je conçois que tout le monde n'accroche pas !! Surtout si l'époque de base ne t'intéresse ou ne te plaît pas. Tu es allée jusqu'où ?

      Sinon, je confirme, dur dur de résister à 10% chez tbd ^^

      Supprimer
  5. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de $216,000.00 . Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer