dimanche 17 septembre 2017

In my mailbox [141]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Aujourd'hui c'est dimanche, qui dit dimanche dit In my mailbox... mais parfois aussi vide-greniers ! 
Et en ce 17 septembre un peu pluvieux, j'ai eu le plaisir d'avoir les deux.

Voilà donc ma seule petite réception de la semaine, que j'avais pré-commandée en même temps que ma commande VO d'il y a quelques semaines (en anticipation, car je suis très très très en retard sur la saga Throne of glass) ; et surtout mes achats imprévus... avec les 6 livres pour 8€ ! Soyons honnêtes : qui aurait laissé passer de telles occasions ?

https://www.instagram.com/p/BZJHE-GFQtB/?taken-by=l0raah_

Nous avons donc Tower of dawn de Sarah J. Maas, tout droit venu de The Book Depository, puis trouvés en vide-grenier : les tomes 2 et 3 de la saga La sélection de Kiera Cass (le premier étant dans ma PAL, j'espère l'apprécier !), le premier tome des Eveilleurs de Pauline Alphen, dont j'ai énormément entendu parler en bien, puis les 5 premiers tomes de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, combinés en 3 volumes VO ! Jolie pêche, non ?

Bref, autant dire que ma PAL, déjà assez conséquente, a pris un coup... et le fait de m'être mise au crochet ne va pas m'aider à la faire descendre bien vite ;)

Et vous, quels livres avez-vous reçu / acheté / emprunté / lu ??

Pour finir, petit point lecture : j'ai entamé le premier tome de la saga Outlander de Diane Gabaldon entre 2 nouvelles issues de The assassin's blade de Sarah J. Maas... et bien que je n'avance pas très vite, c'est un régal :) Je vous invite également à retrouver ma chronique du deuxième tome de NIL de Lynne Matson, tout juste postée hier ici !

Je vous embrasse
et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles :)

9 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhh les vide-grenier c'est la vie <3 <3 Moi aussi j'ai craqué mon slip cet été^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair ! Ceci dit, je ne sais pas toi, mais perso c'est rare que je ressorte avec autant de bouquins sous le bras ^^

      Supprimer
  2. J'ai aussi été dans une brocante aujourd'hui (la dernière de l'année!) mais je ne suis revenue qu'avec un livre...
    J'aime beaucoup La Sélection donc belles trouvailles! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal :)
      Cool pour La sélection ! C'est une saga qui me tente beaucoup depuis des années, il faudra que je prenne enfin le temps de la découvrir...
      Merci, et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Très joli effectivement !! Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) bonnes lectures à toi et bonne semaine à venir !

      Supprimer
  4. Belle pioche ! On trouve parfois de chouettes choses en vide-grenier *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis complètement par hasard pour le coup ^^ c'est tellement génial quand ça se passe comme ça :)

      Supprimer
  5. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de $216,000.00 . Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer