vendredi 18 mars 2011

PALM n°2

Inspirée de In my mailbox de The Story Siren, Lothfleur (également Secret Forbidden World) a décidée de créer la PALM, ou Pile A Lire du Mois.


Ma PAL du Mois :

- Malédiction du sang, de Celia Rees : je suis en train de le lire et pour l'instant il est sympathique. Pas extraordinnaire mais assez intéressant. Ma chronique viendra dès que j'aurais fini de le lire ;) Il est sorti le 17 mars chez les éditions du Seuil.

- The Dark Divine & The Lost Saint, de Bree Despain : voilà deux livres que j'exhibe très fièrement dans ma bibliothèque et ce grâce au blog Ravenous Reader ! En VO et dédicacés par l'auteur :) Petite photo (sur la 1ère dédicace il y a marqué "Make your life divine") :

 
- Dhampir, de Barb & JC Handee : il est dans ma PAL depuis un bon moment mais je pense le lire prochainement donc je l'ai placé dans ma PALM :)

- Les coeurs fêlés, de Gayle Forman : ça fait un moment que je voulais le lire et je n'ai pas pu résister en tombant sur la version poche... à lire très bientôt :)

Ce que j'ai lu depuis le début du mois :
... ou plutôt depuis la précédente PALM


Si tu m'entends, de Sharon Dogar ; Numéro quatre, de Pittacus Lore ; Alera, de Cayla Kluver ; Rebecca Kean T1 :Traquée, de Cassandra O'Donnell.


Vampire City T2, de Rachel Caine ; Crescendo, de Becca Fitzpatrick ; Dis-lui de Rémi Stefani & Fièvre Noire, de Karen Marie Moning.

En prévision du mois prochain...

Sur le forum Un monde imaginaire, un échange de cadeaux a été organisé, donc je devrais recevoir un livre mystère la semaine prochaine. J'ai aussi gagné (sur le même forum) Rivage Mortel, de Carrie Ryan, donc je le lirais très certainement bientôt. Ensuite, il est fort possible que je me laisse tentée par la suite des chroniques de MacKayla Lane, étant donné que j'ai adoré Fièvre Noire et que je suis impatiente de retrouver Barrons, lol. Il y a aussi pas mal de nouvelles parutions, mes priorités étant : Le dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver (auteur que je rencontre le 19 mars à Toulouse !) ; Humaine, de Rebecca Maizel ; Lost Divine, de Bree Despain (vu que je suis pas encore bilingue, la VF reste une priorité lol) ; Promise d'Ally Condie ainsi que le troisième tome du Cercle Secret de L.J. Smith et Rouge Rubis, de Kerstin Gier.  Pas mal, non ? lol.

9 commentaires:

  1. Que de tentation, je ne devrais même pas te lire :p Mais que veux-tu la curiosité est un vilain défaut alors je n'ai pas pu résister.

    J'ai acheté les coeurs fêlés, il y a peu mais il attendra que j'ai fini deux trois lectures prioritaires :)

    Bon week end !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui entre bloggeurs on a le don de se donner envie pour tel ou tel livre x) Y'en a tellement ! ^^

    Pour Les coeurs fêlés moi aussi il attendra un peu, mais j'ai quand même hâte :)

    Merci pour ton com et bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, super les dédicaces, en plus elles sont de la mêem couleur que les livres !
    Mais ça va, tu as lu pas mal en environ un mois ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'adore ! Et ça m'a fait sourire qu'elle signe de la même couleur que les couv ^^
    Sinon oui ça va j'ai eu un bon planning lol. Merci pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  5. La classe ces livres dédicacés, j'avais beaucoup aimé dark divine très envie de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Belle PALM, personnellement c'est surtout les coeurs fêlées qui me tente x)
    Super la dédicace, j'adore la phrase en plus elle est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  7. @Acsylé : lost divine sort début avril en français, on y approche ^^
    @Cathy : j'ai hâte de le lire Les coeurs fêlés, j'avais adoré les deux autres livres de cette auteur :)

    Merci pour vos coms !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi chaque début de mois je me fixe une petite PAL ! C'est motivant ! En tout cs Les cœurs fêlés me fait vraiment très très envie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui ça donne des priorités ! Merci pour ton com :)

    RépondreSupprimer