dimanche 1 mai 2011

Concours vidéo sur la toile : Livres, marque-pages et surprises à gagner !


Non je ne l'organise pas, et je ne fais pas non plus partie deu jury, mais voilà un article pour vous parler d'un concours bien sympa organisé par Noémie, du skyblog ilnyak1pas. Accros de lecture, inconditionnels de l'achat... ce concours est pour vous !

Le principe :

Réaliser une vidéo de maximum 2 minutes, nous montrant votre folie acheteuse ou simplement votre joie à recevoir un livre que vous avez commandé, acheté ou obtenu en partenariat. Comme dans la pub Zalando ou la vidéo de The story siren. Vous pouvez vous en inspirer .

Poster votre vidéo sur youtube (obligatoirement) et envoyez nous un mail à concoursvideo@hotmail.fr avant le 30 juin minuit, avec vos coordonnées et le lien pour voir votre vidéo. Vous avez donc 2 mois pour trouver l'idée et réaliser la vidéo.

Le jury (composé de ilnyak1pas, chrisrob et secret-forbidden world) se réunira ensuite pour sélectionner ses 5 vidéos préférées, on privilégiant, l'originalité, le montage et la créativité.

Puis début septembre les 5 vidéos sélectionnées par le jury seront soumises à vos votes.

Les gagnants seront les 3 vidéos qui auront reçu le plus de votes.

Les lots :

Premier :
3 livres + 8 marques pages +2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livres par chrisrob
 5 Marques pages uniques par secret-forbidden world

Deuxième :
1 livre + 8 marques pages + 2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livre par chrisrob
4 Marques pages par secret-forbidden-world

Troisième :
8 marques pages + 2 badges + surprise par ilnyak1pas
Livre par chrisrob
3 Marques pages par secret-forbidden-world

Voilà qui est intéressant, non ? Je ne sais pas encore si j'y participerais ou non, mais je trouve l'idée originale. J'aime tout ce qui est créatif :p A vos méninges, et que ça tourne ^^



Concours réservé à la France métropolitaine.
Plus d'infos ici !

4 commentaires:

  1. MERCI beaucoup nickel

    RépondreSupprimer
  2. Wow eh ben, c'est un concours de longue haleine ^^ Intéressant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me dirait bien j'avoue, mais même si je ne suis pas obligé que l'on voit ma tête, je ne sais pas ... je verrais ! :)

    RépondreSupprimer