dimanche 1 mai 2011

In my mailbox [5]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai juste reçu A tout jamais, de Nicholas Sparks. Cet auteur est réputé pour faire des histoires d'amour magnifique et, étant une vraie fleur bleue, je n'ai pas résisté. Ce sera mon tout premier livre de l'auteur !


Le roman a été adapté à l'écran, le film se nomme Le temps d'un automne (A walk to remember). Ca date un peu mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé - et beaucoup pleuré ^^ Nicholas Sparks est aussi l'auteur des romans Cher John ou encore La dernière chanson, deux livres également adaptés au cinéma. Bref, un vrai succès ! J'ai hâte de découvrir sa plume :)

Ce sera tout pour cette semaine ! Rendez-vous dimanche prochain et passez chez Lilie pour découvrir les autres In my mailbox de la semaine !

13 commentaires:

  1. Je n'ai rien lu de cet auteur non plus mais j'ai vu certains films adaptés des bouquins et je les ai adoré. J'ai hâte de lire ta chronique pour ce livre .. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air superbes ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout l'auteur, mais j'adore le film !
    J'ai hâte de voir ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. un super livre et un super film!^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup entendu parler de cet auteur mais jamais rien lu de lui donc j'attends avec impatience ton avis^^

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc j'ai intérêt à faire une chronique digne de ce nom, lol.
    Merci pour vos commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est le seul livre de Sparks que j'ai lu et probablement le dernier. Quoiqu'on ne peut jurer de rien, je verra si je peux renforcer mon opinion en testant "The last song".

    Mais pour être sincère, ce qui est un peu dommage avec Sparks, c'est qu'il passe beaucoup de temps sur les détails et que le plus important, est expédié en quelques pages.

    Comme tu as vu le film, je pense que tu sais de quelle chose "importante" je parle. Enfin, je te laisse te faire ton avis, j'ai hate de le connaitre :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le film (que j'ai adoré !) avant de lire le roman et j'ai été très déçue finalement ! J'attends ton avis dessus avec impatience !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de lire ce livre !

    RépondreSupprimer
  10. Oh je vois que le livre a déçu ^^ Je verrais bien, je vous en ferais part sur le blog x)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout ce livre, mais j'attends de lire ton avis dessus ;) je serai pas compte un petit livre pour mon côté fleure bleue ^^

    RépondreSupprimer
  12. Lol de temps en temps ça fait du bien de laisser parler ce côté fleur bleue x) Merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Un auteur que j'aimerai bien découvrir :) Ses livres ont l'air sympa comme tout.

    Bonne semaine et d'agréables lectures :D

    RépondreSupprimer