dimanche 29 mai 2011

In my mailbox [9]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

C'est un peu tard que je fais l'article mais avant de commencer la semaine, voici ce que j'ai reçu ces sept derniers jours (enfin six, vu que le dimanche ça compte pas, ah ^^).


J'ai d'abord reçu un colis de la part d'Albin Michel avec trois livres que je voulais absolument lire : L'été où je suis devenue jolie (chroniqué ici) et L'été où je t'ai retrouvé (le tome 2, chroniqué ) de Jenny Han ainsi que Deux filles sur le toit d'Alice Kuipers, que je vais pas tarder à finir ; puis un paquet des éditions Eclipse avec le livre Etreinte mortelle de Kat Richardson, la suite du roman A travers le voile (chroniqué sur cet article). Un grand merci à eux :) Puis j'ai enfin reçu Die for me d'Amy Plum (magnifique, lol), que j'attendais avec impatience ; les Paradise de Simone Elkeles et... le fameux coffret Sarah Dessen ! Qui contient...


Le fameux collier en forme de clé (j'ai étonnée qu'elle soit si petite, mais elle est mignone lol) et trois livres (deux que j'ai déjà en français mais bon, on est fan ou non... il me tarde de découvrir Keeping the moon :D).

Voilà !! Comme j'ai rien à rajouter et qu'on débute une nouvelle semaine dans 50 minutes, je vais m'arrêter là et vous rediriger vers l'article de Lilie pour les autres
In my mailbox de ce dimanche :)

14 commentaires:

  1. Un super super super IMM :) Que des livres qui me tentent <3 ^^

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le coffret Sarah Dessen a l'air génial !! Il me tarde tellement de lire Die For Me ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Tiboux : Merci, et oui super semaine !!

    @Elodie : il est sympa en effet ^^ et j'ai aussi hâte de commencer Die for me :) merci !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli IMM ! Tous les livres chez Albin Michel me tentent !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une excellente maison d'édition, en tout cas la collection Wiz =)

    RépondreSupprimer
  6. Super semaine! I'm jealous ^^ Bonne lecture en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  7. rolala que des lives qui me font envie ! Surtout l'été où je suis devenue jolie, et 2 filles sur le toit =)
    très joli coffret et le bijou est vraiment sympa.
    bonne lecture avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'ai commencé quelqu'un comme toi de Sarah dessen (sur ton avis^^) après le dernier janny han je ne pouvais que rester dans la même ambiance... j'aime beaucoup pour le moment^^

    ah et je vois que tu as pris les leaving in paradie excellent choix :)

    RépondreSupprimer
  9. ah super pour le sarah dessen :) quelqu'un comme toi n'est pas celui que j'ai préféré mais bon il est très beau aussi ! pour les paradise j'ai hâte de les découvrir!

    RépondreSupprimer
  10. voilà quelqu'un comme toi est terminé ça se lit vite et bien, j'ai aimé mais sans plus par contre l'amitié entre Hayley et Scarlett est vraiment belle! Tu me conseillerais quel autre roman de Sarah Dessen en un peu plus adulte?

    RépondreSupprimer
  11. Hello :)
    Je suis comme toi une grande fan de Sarah Dessen et, comme j'aimerai essayer de lire un livre en anglais, je me disais qu'un livre que j'ai déjà lu et adoré pourrait être une bonne solution pour commencer :)
    Comme tu lis beaucoup en anglais, je ne sais pas si tu sauras répondre à cette question, mais l'écriture de Sarah Dessen te semple-t-elle assez simple pour commencer? :)

    RépondreSupprimer
  12. @noémie : c'est le livre que j'ai le moins aimé de cette auteure même s'il reste un coup de coeur justement à cause de l'écriture de Sarah Dessen et tout ;) je te conseillerais En route pour l'avenir et Pour toujours... jusqu'à demain ;)

    @desirdelire : J'ai lu le nouveau roman de l'auteur en anglais et au début ça m'a paru un peu compliqué car y'a pas mal de narration, tu vois un peu comment ça fait en français déjà ;) mais après on s'y habitue, donc tu peux toujours tenter ! Surtout si tu l'as déjà lu en français :)

    Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer