mercredi 22 juin 2011

Cassandra Clare et Holly Black en France !

Grande nouvelle pour les fans français et plus particulièrement parisiens : deux auteurs américaines seront à Paris le 29 juin, et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit de...


Cassandra Clare et Holly Black !

Autrement dit, ceux qui auront la chance d'être à la capitale ce jour là auront la chance énorme de pouvoir rencontrer l'auteur de la célèbre saga La Cité des Ténèbres et celle d'un roman qui a également été très apprécié : Chat Blanc, paru chez Territoires.

Une séance de dédicaces et de questions / réponses aura donc lieu sur Paris le 29 juin en fin de journée dans un lieu qui sera prochainement dévoilé. Pour y assister, inscrivez-vous dès que possible en envoyant un mail (Nom, Prénom et âge) à cette adresse : livres-etc@hotmail.fr

Vous avez jusqu'au 26 juin minuit, dernier délais.

Alors alors, qui va avoir cet énooorme privilège pour lequel je ferais tout ??? lol. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Chat Blanc (qui pourtant me fait très envie) mais j'ai découvert La Cité des Ténèbres il y a quelques temps et j'ai vraiment, mais vraiment adoré. Rencontrer cette auteur m'aurait vraiment fait plaisir, ce pourquoi je râle de ne pas pouvoir assister à cet évènement... donc soyez gentils, si vous pouvez y aller, profitez pour moi (et ramenez moi un autographe... okay, j'ai rien dit *sifflote*).

Toutes les infos proviennent de chez Evey, merci à elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire