dimanche 26 juin 2011

In my mailbox [11]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Cette semaine je n'ai reçu que des livres en anglais : The Goddess Test d'Aimée Carter et The Locket de Stacey Jay. J'ai aussi reçu Divergent et Starcrossed lundi mais comme j'avais mon article en retard je les ai intégré à l'édition de la semaine dernière qui se trouve ici !


Je ne sais pas quand je vais pouvoir les lire mais ils me font hyper envie... lol. A la semaine prochaine pour une prochaine édition et excusez-moi du retard que j'ai tous les dimanche, je suis souvent occupée la journée et le soir, trop fatiguée pour faire le tour des blogs... j'essayerais de me rattraper cette semaine :) Bisous !!

4 commentaires:

  1. Ohh oh que de beaux livres ^^ J'espère que tu les apprécieras en tout cas, je vais surveiller tes avis :D Bonne semaine et d'excellentes lectures :) Et tant que j'y suis je croise les doigts pour cet après midi :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilie, c'est gentil :) et oui que de beaux livres, il me tarde de les commencer!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Que de belles couvertures ! *.* Je sens que j'ai trouvé de quoi alimenter mon "Appétissant Lundi" de la semaine prochaine ! :)
    J'attends avec impatience ton avis, The Goddess Test" me tente depuis pas mal de temps. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'adore les couvertures aussi et il parait que l'intérieur est tout aussi génial ^^ Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer