mercredi 19 septembre 2012

Concours WAKE : gagnez un exemplaire du roman de Lisa McMann !

Vous l’attendiez (ou pas :P), le voilà…
le nouveau concours du blog !

Après des mois sans vous avoir donné la possibilité de gagner quoi que ce soit, je reviens vers vous pour vous donner une chance de remporter le livre de Lisa McMann, Wake, paru le 13 septembre chez De La Martinière Jeunesse.


Sympa, non ? Pour plus d’infos sur le livre, je vous renvoie vers ma chronique !

Pour participer, c’est simple, il suffit de m’envoyer la réponse à la question ci-dessous à l’adresse : noevus32@orange.fr

Question : Qu'est-ce qu'il se passe pour Janie quand les autres s'endorment ?

Le concours est ouvert aux habitants de la France, de la Suisse et de la Belgique. Pas de chances supplémentaires cette fois, mais le partage serait grandement apprécié et je ne tirerai au sort que ceux qui me suivent d'une manière ou d'une autre (comme d'hab facebook, twitter, goodreads,...)!

Vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre minuit !
Bonne chance à tous :D

8 commentaires: