dimanche 9 septembre 2012

In my mailbox [40]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Cette semaine, j'ai fait ma rentrée en deuxième année de BTS Communication... semaine difficile, donc (et vous n'imaginez même pas comment en fait ^^). Mais un bel accueil m'attendait, quand je suis rentrée : pleins de petits paquets sur mon lit... avec, à l'intérieur, tout ça :


Troubles, de Claudine Desmarteau (en double, donc je verrais ce que je pourrais en faire... mais il sera peut-être à gagner dans un concours du coup), The Lying Game T2 : Ne jamais dire jamais, de Sara Shepard (j'avais beaucoup aimé le tome 1), Hex Hall T3 : Le sacrifice, de Rachel Hawkins (les deux premiers font partis de mes coups de coeur "fraîcheur" donc il me tarde de le lire ^^) et enfin Glow, d'Amy Kathleen Ryan, que je suis plus qu'impatiente de découvrir !! J'ai été gâtée... et j'espère que j'arriverais à tenir le rythme du BTS pour tous les dévorer au plus vite :)

Et le petit plus, qui n'est pas sur la photo... c'est que j'ai reçu le DVD de la saison 2 de The Vampire Diaries !! Ah la la, qu'est-ce que j'adore cette série... avoir reçu le DVD me rend encore plus impatiente de découvrir la saison 4, et me donner envie de me replonger dans les anciens épisodes, aussi :D

Et vous, dans votre BAL ?
Bonne semaine à tous et à très vite, j'espère !

22 commentaires:

  1. Ah ben justement, hier j'ai acheté le tome 1 de Hex hall ! J'espère qu'il me plaira autant qu'il t'a plu. Et j'ai aussi envie de découvrir Glow, alors j'attends ta chronique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu un mot avec Glow ? Tu l'a eu en partenariats ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures L0raah (^-^)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah le troisième tome d'Hey Hall !!! Je me réjouis de le recevoir aussi ;)
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas le rapport entre THG et Glow lol. Y'en a marre de tous ces rapprochements qui n'ont rien à voir. En tout cas très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le lien entre de la dystopie à la HG et Glow qui se passe dans un vaisseau spatial est assez ténu...
    Bonnes lectures et bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Glow me tente ÉNORMÉMENT ! J'espère qu'il te plaira :)
    Bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Et bien, tu en as reçu de belles choses :) J'ai aussi foncé en librairie pour aller me chercher Hex Hall 3, hihi :)

    Bonnes lectures,
    Manie !

    RépondreSupprimer
  9. Hex hall 3 me tente pas mal. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la couverture de Glow ,je lirai ton avis avec plaisir . j'ai hex hall dans ma pal (les 1 et 2) mais toujours pas lus. the lying game me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos commentaires, comme je n'y ai pas répondu avant, je vais faire un mot général ^^

    Je vois que Glow tente la plupart d'entre vous... ça tombe bien, moi aussi, lol. J'ai quasiment sauté de joie quand je l'ai reçu ! Et pour la comparaison avec HG, ahah, tout ça car c'est une dystopie je suis sûre ;) On verra bien dans le contenu, mais les histoires sont loins d'être sembables ! On verra :)

    Pour Hex Hall, c'est une série que j'ai adoré, ce tome 3, je l'attendais ♥ Et pour ceux qui n'ont pas lu les premiers tomes, je ne peux que vous conseiller de vous lancer =)

    @viou03 : The Lying Game est vraiment sympa, en plus j'aime beaucoup la série aussi (bien qu'elle soit très différente) donc s'il te tente, n'hésite pas !

    Bonnes lectures à tout le monde et merci encore !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je reprends mon blog, lentement mais sûrement.
    J'ai posté une nouvelle chronique, et bientôt une vidéo sur mon voyage au Canada arrivera :)
    A bientôt,
    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne reprise :) je passerais à l'occaz

      Supprimer
  13. Tu me donnes envie de replonger dans Hex Hall car le tome 1 ne m'a laissé un souvenir mémorable. Du coup, je m'intrigue toute seule :P

    De chouettes réceptions, je te souhaite de bonnes lectures. N'oublies pas de t'accorder des moments de détentes. Travailler, c'est bien mais se détendre aussi :P

    Gros gros bisous L0raah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Hex Hall parait très jeunesse, même à la lecture peut-être, mais franchement j'avais tellement aimé =) Pareil pour le 2ème, du coup, je suis impatiente de lire le dernier tome ^^ Si tu as l'occasion, vraiment, je te conseille de continuer la série :)

      Et sinon oui, faut que je m'accorde des moments de détente... là ça commence à retomber, un peu, la pression. Ca va se tasser un peu et je compte bien prendre du temps pour lire, car j'ai de quoi faire du coup ^^

      Merci pour ton commentaire ♥ Bisouss

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Non mais on est d'accord, il est trop tentant ce bouquin :D Il me tarde de le commencer ♥

      Supprimer
  15. Je suis encore une débutante dans le monde des critiques lecture, tout ça, mais à chaque fois, je suis complètement soufflée de voir les "In my mailbox" que tu fais. Et pardonnes la question de débutante si elle l'est mais.. En fait, ce sont les maisons d'édition qui t'envoient ces livres pour que tu les lises et en fasse la critique ? Parce que si c'est le cas, tu dois faire de nombreuses économies, déjà, et en plus, ça doit être un bonheur incroyable de recevoir tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ça. Et la partie "économies" a beau être vraie, faut se dire que y'a quand même d'autres contraintes à respecter et que c'est pas toujours facile à gérer... même si ça fait toujours plaisir de recevoir des livres à chroniquer, forcément.

      Supprimer
  16. Oui, je me doute, les contraintes doivent être dans le lot, en effet (: surtout quand on doit composer avec des études ! En tous cas, c'est clair que ça donne envie. Nous en tous cas, saches qu'on est toujours contents d'avoir une de tes chroniques. Je te suis depuis un moment et tu m'as menée vers de bonne lectures, et ça, ça n'a pas de prix (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, ça fait vraiment plaisir à lire ♥ C'est le but de mon blog, de faire connaître et partager mes lectures !! Merci de me suivre :)

      Supprimer