dimanche 30 septembre 2012

In my mailbox [42]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Une toute petite réception cette semaine, mais qui m'a l'air extrêmement prometteuse : La mafia du chocolat, de Gabrielle Zevin. Cette auteur a déjà deux livres (je crois) à son actif, dont "Je ne sais plus pourquoi je t'aime" que je n'ai pas lu, mais qui me faisait déjà bien envie. Donc j'ai plutôt hâte de découvrir sa plume (entre autre, puisque l'histoire elle-même m'attire pas mal !).


Voilà ! Je devrais le lire après Lumen (ma prochaine lecture après Âmes soeurs, que je dévoooore :D). Et vous, quoi de beau dans votre BAL en cette fin de mois ?

Bonne semaine à tous !

PS : n'oubliez pas, le concours pour gagner WAKE se termine ce soir et dès que la page L0raah Books atteindra les 600 j'aime (plus que 5 personnes), un nouveau concours (accompagné d'une interview de l'auteur du livre en question) sera mis en ligne :)

18 commentaires:

  1. Hier, on m'a offert le tome 10 de Tara Duncan et j'ai tellement hâte de le lire ! Mais je dois finir Witch & Wizard.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un planning bien rempli à ce que je vois ^^
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moins qu'on puisse dire ^^ Merci :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas mais j'ai hâte de voir ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de chance il ne tardera pas =)

      Supprimer
  4. J'adore le titre (^-^) bonne semaine et bonnes lectures L0raah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve sympa aussi, très original ^^ Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  5. ah j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi du coup je suis assez impatiente de le découvrir =) Merci Melliane !

      Supprimer
  6. wow, gabrielle zevin, "je ne sais plus pourquoi je t'aime" me faisait déjà très envie... J'ai hâte de lire ta chronique ! Rien dans ma boîte au lettre pour ma part, mais un vide-grenier source de miracles (inattendus). J'ai, au détour d'un stand, trouvé la version de travail non corrigée de Never Sky (dans une petite ville pommée au fin fond de la france). Si c'est pas de la chance, ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'avoue ! Moi je trouve jamais des livres que je veux lire, dans les vide greniers. Que des vieilleries ^^ Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  7. J'ai bien envie de découvrir l’œuvre de cette auteure, surtout ta première lecture d'elle ! :) J'espère que tu aimeras celle-ci tout autant !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère également :) Mais j'ai toujours eu de bons échos sur cette auteur et encore plus sur ce livre donc j'ai hâte de le découvrir !
      Merci =)

      Supprimer
  8. Je l'ai acheté hier, les premières pages donnaient trop envie ! J'ai pas pu résisté ! Je finis Insaisissable et je l'attaque ( normalement ^^ ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je l'attaque après Lumen :) Tout pareil, il me fait super envie !

      Supprimer