dimanche 6 janvier 2013

L0raah books fête son anniversaire... et vous offre des cadeaux !

















Bonjour, bonjour tout le monde !

En ce 6 janvier 2013, le blog fait… deux ans ! Eh oui, même si j’ai commencé les chroniques un peu plus tôt en les postant sur un skyblog où je parlais de tout ce que j’aimais, je n’ai réellement commencé ma carrière de blogueuse (expression à prendre au dernier degré, je tiens à le préciser xD) qu’en 2011. C’est d’ailleurs l’année qui m’a le plus profité, côté lecture, et qui m’a vraiment conforté dans ma passion. Avant, mes lectures étaient beaucoup, beaucoup plus rares… 

Bref, mes deux ans sur la blogosphère ont été marqués par de nombreuses rencontres, réelles ou non, et pas d’encore plus nombreuses découvertes. D’abord, la découverte d’une communauté qui malgré ses hauts et ses bas, est devenue chère à mon cœur (sortez les mouchoirs… bon ok, je blague). Ensuite, la découverte de très nombreux livres, de nombreux éditeurs, et de nombreux auteurs. Il serait bien entendu trop long de détailler ce point, donc je vous renvoie vers mon bilan 2012 (pour les années passées, il ne vous reste plus qu’à parcourir les premiers articles du blog… mouhahaha… ou le sommaire, plus facile ^^). 


Et puis, il y a toutes les relations qui se sont tissées à travers la toile, toutes les rencontres que j’ai pu faire… avec des blogs que j’affectionne particulièrement, des blogueurs que j’affectionne encore plus et des auteurs que je suis ravie d’avoir rencontré : Beth Fantaskey, que j’ai vu à Montreuil l’année dernière et qui est l’auteur qui m’a immergé dans la folie livresque dans laquelle je suis maintenant (si vous voulez des détails, je vous en parlerais plus tard), Lauren Oliver, Margaret Stohl et Maggie Stiefvater, qui font parties de mes auteurs préférées, puis Cate Tiernan, dont j’adore les livres également,… bref, que du beau monde.

Sans oublier tous ceux qui me suivent, depuis le début ou non. Oubliez les chiffres, c’est à vous tous que je parle, que vous soyez nouveaux ici ou non. MERCI de me suivre, d’être ici, et de me permettre d’échanger avec vous. Si j’ai tenu deux ans, c’est avant tout grâce à ma passion, mais aussi grâce à vous. Car si on n’a personne avec qui la partager, une passion perd vite de son intérêt… Et ça, jamais !!

Bref, j’arrête de blablater. Si je fais cet article, c’est certes pour vous assommer de phrases dégoulinantes de gnangnantisme (sinon ce ne serait pas marrant, avouez !), mais aussi pour vous faire plaisir.

Qui veut gagner des goodies ??? (CONCOURS TERMINE)

Pour participer, pas de conditions, car j’ai enfin compris (oui ce n’est pas trop tôt) que ça ne sert à rien d’en mettre, et que si on oblige les gens à « aimer une page » pour participer, aussitôt le concours fini, ces gens s’en vont. Bon, pas tous, évidemment… mais ceux-là, eh bien, je leur fais confiance pour aimer et partager de leur propre chef :)
Donc, pour en revenir à nos moutons, le concours est ouvert à tous et le partage n’est pas obligatoire… même s’il serait grandement apprécié.

Le concours comporte 6 lots, que vous trouverez ci-dessous avec quelques explications. De la même façon que Melisande avait procédé pour son concours, vous pouvez participer pour un ou plusieurs lots (même tous, si ça vous chante), il suffira juste de le préciser dans votre mail.

Lot #1 : marque-pages Black Moon + flyer dédicacé par Cate Tiernan et Maggie Stiefvater (1 gagnant)


Lot #2 : un marque-page Le baiser de l’ange + un flyer dédicacé par Cate Tiernan et Maggie Stiefvater (1 gagnant)

  
Lot #3 : une carte dédicacé par Amy Plum accompagné d’un marque-page « Until I die » OU un marque-page « Until I die » dédicacé par Amy Plum (2 gagnants)


Lot #4 : un marque-page Michel Lafon + goodies Indiana Teller (1 gagnant)


Lot #5 : trois marque-pages « Ses yeux comme des miroirs / Quand souffle le vent du poète » d’Angélique Isselin (3 gagnants)


Ce concours vous tente ? Dans ce cas, il suffit de m’envoyer un mail à noevus32@orange.fr avec pour objet « Concours 2 ans » et me dire :

- le ou les lot(s) pour lesquels vous voulez jouer
- comment vous avez connu le blog
- ce que vous appréciez dans celui-ci
- et ce que vous souhaiteriez y trouver de plus

Enfin, à peu près, ne vous prenez pas non plus la tête… c’est juste histoire que le concours me serve aussi, ah ah.

Et bien entendu, n’oubliez pas de joindre vos coordonnées postales ! Nom, Prénom, Adresse et Pays, comme à chaque fois.

Ce concours dure jusqu’au 3 février, minuit.
Le tirage au sort sera ensuite effectué dans la semaine et
les gagnants seront affichés sur le blog et prévenus par e-mail dans la foulée.

Très bonne chance à tous, et à très vite…

PS : joyeux anniversaire à mon blog d’amuuuur :D

35 commentaires:

  1. Happy Blog Day Laura !
    Même si mes interventions se font épisodiques, j'aime venir te visiter régulièrement. Que ta troisième année de blogging te soit encore plus riche que les deux premières :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélo ! Ca me fait plaisir de lire ça :) A très vite

      Supprimer
  2. Je la connais par coeur cette adresse mail maintenant ^^ Elle est même dans mes contacts !
    Je suis très heureux de connaître ton blog que j'apprécie beaucoup et de te connaître toi via le forum (♥) et en vrai mais on s'est vus que vite fait à la dédicace de Maggie et Cate x)
    Au fait dans tes auteurs préférés: Kami n'apparaît pas ? :p Sans elle tu ne connaîtrais pas non plus Margie !!!
    Allez j'envoie mon mail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu m'étonnes, c'est l'adresse à connaître... ou pas :P
      C'est vrai qu'on ne s'est pas vu beaucoup à cette séance de dédicaces, il y avait tellement de monde et j'étais tellement ailleurs...
      Les auteurs que j'ai cité ne sont que les auteurs que j'ai rencontré, c'est pour ça que Kami n'apparaît pas. Mais bien entendu, elle en fait partie ♥
      Bonne chance pour le concours ! Et merci :)

      Supprimer
    2. Je me disais aussi ^.^
      Meerci et de rien ;p

      Supprimer
  3. Je n'écris pas souvent de commentaires, mais je navigue souvent sur tout blog et j'aime lire tes critiques :) Merci de nous faire connaître des nouveaux livres, j'ai d'ailleurs commandé Le Monde de Charlie cette semaine, grâce à toi :)
    J'espère que cette nouvelle année sera encore meilleure que les autres. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs pour ton commentaire ♥
      Ca me fait plaisir de voir que tu lis mes chroniques etc, même si tu ne laisses pas toujours de coms... et ça me fait encore plus plaisir de voir que tu as commandé un livre (et quel livre !! bon choix) grâce à moi ^^ Sincèrement, ça met du baume au coeur.
      N'hésite pas à me donner ton avis une fois que tu l'auras lu ;)
      En espérant te lire de temps en temps... merci encore, bises !!

      Supprimer
  4. Un très bon blog anniversaire L0raah! Je ne joue pas mais je relaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est gentil de te part de relayer :)

      Supprimer
  5. Joyeux Anniversaire à ton blog Miss!
    Je suis ravie de faire partie de tes partenaires, de te suivre chaque jour et d'apprendre à te connaitre!
    Je participe bien sur, je t'envoie ça de suite!!!!
    En route vers une nouvelle année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geraldine ! Moi aussi je suis ravie d'apprendre à te connaître, de suivre ton blog et d'admirer tes belles créations... :)
      Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  6. Je viens de participer, merci beaucoup pour ce concours et happy blog-birthday (^-^)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, au fait pour ta carte signée par Amy Plum, si tu arrives à enlever l'arrière cartonné (c'est pas facile, j'ai merdouillé pendant bien 5 min lol), tu as l'autocollant, comme ça on peut le coller dans un livre pour faire une bookplate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, comme l'ex-libris de Debbie Viguié d'ailleurs... mais j'ai tellement peur de merder que je le garde en carte xD Mais j'aurais pu le préciser dans mon article, c'est vrai...

      Supprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce concours ! Je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Loraah !!! Bon bloganniversaire !!! J'espère que celui-ci sera encore présent sur la blogo pour de belles années! C'est toujours un plaisir de te visiter... Je prépare mon billet et t'envoie ma participation dans le courant de la semaine prochaine... Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et merci !! J'espère aussi qu'il le sera... et que vous le serez aussi ;)
      Bonne chance pour le concours, et à très vite ! Bises :)

      Supprimer
  10. Encore une fois, joyeux blog'anniversaire! ^^ Je t'ai envoyé mon inscription et je t'ai fait un peu de pub (facebook). Merci encore pour ce concours. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton message, ta participation et ton partage :) Bonne chance !

      Supprimer
  11. BON ANNIVERSAIRE BLOGGEUR LAURA. :)
    je voulais juste te dire que c'est un vrai plaisir de te suivre, tu es d'ailleurs la seule blogueuse que je suis à plein temps. Je ne suis pas trop du genre ultra-commentaires donc tu ne le sais pas, mais chacun de tes article est dévoré ! Tu as été l'un des éléments déclencheurs de ma remise à la lecture (ma passion avait été détruite par l'obligation de lire des livres affreux pour le bac), et je ne pourrais jamais te remercier assez pour cela. Tu m'as aidé à choisir de bons livres alors saches que je suis une de tes fidèles lectrices et que je le resterai ! :)
    longue vie à toi, à ta passion et à ce blog que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, tu n'imagines même pas comment ça me fait plaisir de lire un tel commentaire ♥ MERCI !! Si je tiens ce blog c'est avant tout pour échanger autout de ma passion, donc savoir qu'il t'a aidé à te remettre à la lecture etc... ça met vraiment du baume au coeur. Et ça me conforte dans mon envie de continuer (bon je n'ai jamais eu envie d'arrêter, mais tu vois ce que je veux dire... ^^). Encore un énorme merci de m'avoir laissé ce message, et à très vite j'espère :)

      Supprimer
  12. Très bon anniversaire à ton blog et bonne continuation, en espérant qu'on se recroise en 2013 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène ! Oui, espérons-le :) La première fois était sympa, mais assez courte... ^^

      Supprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton blogounet ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de participer à l'instant.
    Je te souhaite à nouveau un Joyeux Blog-Anniversaire :)
    Un très grand merci à toi pour ce fantastique concours ;)
    Bises :D

    RépondreSupprimer
  15. Bon je viens de t'envoyer ma participation Miss !!! Merci beaucoup pour ce super concours ... à bientôt xxx

    RépondreSupprimer