dimanche 3 novembre 2013

In my mailbox [84]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Cette semaine, j'ai craqué. Eh oui, quand on fait son stage dans une librairie... avec tous pleins de bonnes choses... la possibilité de commander certains livres... et puis l'avantage d'y "travailler" et donc d'avoir une remise supérieure à la normale... comment résister ?! Moi je vous le dis : c'est impossible. Donc voici mes acquisitions !

Tout d'abord, il y a La passe-miroir T1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Vu mon envie croissante de lire ce bouquin depuis qu'il est sorti, je ne pouvais pas passer à côté :)
J'ai ensuite craqué pour Couleur ketchup d'Annabel Pitcher. Celui-là ne me faisait pas particulièrement envie avant que je le prenne en main, et là, j'ai commencé à hésité... puis Meg m'a donné envie et voilà le résultat !
Après je me suis offert La fille-sortilège de Marie Pavlenko. Lui aussi me faisait pas mal envie mais le fait de le voir en rayon m'a plus que décidé à le prendre, et j'avoue que j'ai plutôt hâte de découvrir cette nouvelle histoire.
Après, j'ai commandé Kiss kiss de Roald Dahl, un recueil de nouvelles que je dois lire et, attention tenez-vous bien... chroniquer pour l'IUT ! ^^ Enfin, je dois faire une fiche de lecture pour mon cours de littérature. Ce qui revient à le chroniquer. J'espère que ma prof sera satisfaite de ce que je vais bien pouvoir lui pondre :P
Quant au dernier bouquinn... c'est LE gros craquage de la semaine, un craquage un peu inattendu mais pas des moindres : je me suis offert l'intégrale de Notre-dame de Paris de Victor Hugo, illustrée par Benjamin Lacombe ! L'ouvrage est superbe, la tranche est dorée, les illustrations sont superbes et... voilà, je suis fan ♥ Je le lorgnais depuis le début de mon stage et le dernier jour je n'ai pas pu résister.

Je vous laisse une petite photo pour vous montrer tout ça... mais la qualité est vraiment très mauvaise, alors je m'en excuse :/


Et enfin, le petit dernier, que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en arrivant à Bordeaux : Attirance T2 : l'écume des mensonges d'Anne Greenwood Brown ! Le premier tome avait été un coup de coeur donc j'ai vraiment, vraiment super hâte de retrouver le monde des sirènes :)


Voilà ! Une semaine qui rattrape largement celle d'avant ^^ Et vous, des petits nouveaux dans votre PAL, cette semaine ?!

Bonnes lectures et à très vite !

8 commentaires:

  1. On peut dire que cette semaine tu te fais plaisir, il y a tout plein de lectures vraiment tentantes la dedans :D
    Belle semaine et bonnes lectures à toi :D Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâchée autant, ça fait du bien (bon pas au compte en banque mais ça... lol)
      Merci ! Bisouss

      Supprimer
  2. Tout un tas de belles choses !!
    Couleur ketchup.. Je l'avais repéré au Masse Critique de Babelio !
    Et j'avais adoré le premier tome d'Attirance, donc hâte d'avoir ton avis :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'avais adoré aussi Attirance donc il me tarde de lire cette suite :D Et Couleur Ketchup a l'air vraiment poignant... je verrais bien :)

      Supprimer
  3. Aattiorraannnccceee!!!!!! Et couleur Ketchup l'a toujours fait envie! Joli IMM!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien que l'intégrale de Notre-dame de Paris de Victor Hugo, illustrée par Benjamin Lacombe va finir sur ma liste de Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'étonne ! Elle est tellement belle ♥ Je l'avais sous mes yeux pendant 15 jours, je n'ai pas pu résister :P

      Supprimer