vendredi 7 février 2014

Le jeudi c'est Jeu livresque [36]


Le jeudi c'est Jeu livresque est un nouveau rendez-vous organisé par Lothfleur sur plusieurs semaines dont le but est de s'amuser avec nos bouquins ! Retrouvez toutes les thématiques et plus d'informations sur son article :)

Semaine 36 : Que faites-vous de votre nouveau livre ?

Je le sens (j'adore l'odeur du papier), je l'examine sous toutes ses coutures, puis je le regarde amoureusement, je le feuillette un peu, si je suis vraiment contente de l'avoir parce que je l'attendais avec impatiente je peux me le câliner xD Puis je le range dans ma bibliothèque, je le prends en photos pour mon IMM... et je le range jusqu'à le lire :)

Il n'y a pas d'ordre précis, et certaines étapes peuvent sauter ou se modifier selon les livres, mais en général je prends quelques temps pour l'admirer avant de le placer dans ma biblio ! Voilà voilà. Et vous ?!

Bon week-end à tous !

4 commentaires:

  1. Je fais plus ou moins la même chose que toi ^^ Je ne le sens pas par contre :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai ? Tu ne fais pas partie des sniffeurs de papier ? lol.

      Supprimer
    2. Nope :D Mais j'aime l'odeur du papier quand je lis, mais je n'approche pas mon nez exprès pour le sniffer :D

      Supprimer
  2. Mais oh, c'est une activité comme une autre O:) xD

    RépondreSupprimer