jeudi 27 février 2014

Le jeudi c'est Jeu livresque [39]


Le jeudi c'est Jeu livresque est un nouveau rendez-vous organisé par Lothfleur sur plusieurs semaines dont le but est de s'amuser avec nos bouquins ! Retrouvez toutes les thématiques et plus d'informations sur son article :)

Semaine 39 : Quel livre aimeriez-vous avoir écrit ? (idée de Scarlett)
 
Je pense qu'inconsciemment on aimerait tous avoir écrit le livre qu'on a adoré lire... ce qui fait que c'est une question assez difficile car, de mon côté, y'en a quand même beaucoup ^^
 
Mais pour aller d'actualité et surtout pour changer un peu des livres que je cite tout le temps, je dirais Divergent de Veronica Roth ou Throne of glass de Sarah J. Maas. Parce que, même si je n'ai pas encore pu lire leur suite, ces livres font partie de mes grandes, grandes lectures, de celles que je n'ai pas oubliées et qui à peine terminées ont été classées "coups de coeur".
 
Ces deux livres contiennent tout, absolument tout, bien qu'ils soient différents l'un de l'autre : un univers fascinant, des personnages incroyables et incroyablement attachants, de belles et fortes émotions, et pleins d'autres choses encore...
 
Ils sont brillants et oui, j'aimerais les avoir écrit, ou en tout cas écrire un jour quelque chose qui procure autant d'émotions chez des lecteurs ♥

Et vous, alors ?!

Bonne fin de semaine à tous et à très vite :)

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas que mon commentaire a été envoyé, je disais donc : Très très bon choix :D Ce sont deux livres que j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça n'était pas passé ! Oui moi aussi... je me demande ce que ça doit faire d'être à l'origine de tels bijoux ♥

      Supprimer