samedi 22 mars 2014

Résultats du concours Anna et le french kiss !

Félicitations à Elo Dit et Bouquinons qui remportent chacune un exemplaire
du merveilleux Anna et le french kiss !


Un grand merci à tous pour vos participations, vos gentils mails et votre enthousiasme à propos de ce livre ! Vous savez que cette histoire me tient énormément à coeur et j'aurais adoré pouvoir vous la faire découvrir à tous... malheureusement je n'avais que deux exemplaires à vous faire gagner :/ J'espère tout de même que ça ne vous empêchera pas de le lire et que vous aurez la possibilité de vous l'offrir car il est sincèrement génial. Vraiment vraiment.

Encore un grand merci à La Martinière J. Fiction et à vous tous ! Et à bientôt pour, peut-être, un prochain concours... et pleins de chroniques et d'articles en tout genre en attendant ;)

4 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes! Merci à toi pour cette découverte et à l'éditeur pour ce concours, je le glisse dans ma wish list ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes et il devrait rejoindre ma PAL dès que mon porte monnaie me dira oui. ..merci pour le concours et pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial ! Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le lire ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations les chanceuses :-) Bonne lecture et Merci pour le concours Loraah :-)

    RépondreSupprimer