dimanche 15 juin 2014

In my mailbox [108]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Une seule réception cette semaine, mais... aaaahhhhhh !!! Quelle réception ! ♥ C'est le tome 5 de The Mortal Instruments (La cité des ténèbres) : La cité des âmes perdues, de Cassandra Clare, qui est arrivé dans ma boîte aux lettres hier matin. J'attendais la sortie de ce tome avec impatience et j'ai vraiment hâte de m'y plonger. C'est un beau pavé de 600 pages en plus... il me tarde de le commencer :)


En plus il est superbe... bref j'en suis amoureuse ! lol.
Sinon vous ne l'avez peut-être pas vu sur facebook mais j'ai officiellement terminé mon année spéciale Edition-Librairie ! Et je l'ai terminée en beauté avec une note de 17 à mon mémoire... je suis tellement heureuse et soulagée !! Là il ne me reste plus que 15 jours de stage et Bordeaux, ce sera fini. Ca va faire bizarre ^^
Quant à mes lectures et au blog, vous pouvez trouver depuis hier soir mes chroniques sur Angelfall et Atlantide. J'essaye de vous poster mes avis sur Addiction et le tome 2 de #8PM en début de semaine.

Bonnes lectures à tous et bon courage à ceux qui passent les exams !!

2 commentaires:

  1. Rha c'est vrai qu'il est beau. Il faut que je me l'achète. Mais je vais attendre un peu. Je sens que l'attente jusqu'au 6eme tome risque d'être longue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que ça va être long... mais je ne vais pas pouvoir résister longtemps, trop hâte de replonger dans cet univers :D

      Supprimer