dimanche 14 septembre 2014

In my mailbox [118]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est chargement du camion car demain déménagement + rentrée... oui oui les deux le même jour, heureusement que j'ai ce qu'on appelle une super famille pour m'aider ^^ Mais bref, je prends 5 minutes pour vous présenter mes réceptions de ces deux dernières semaines. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont été belles !

J'ai donc reçu : Reboot T2 : Reset d'Amy Tintera, que j'ai hâte de commencer car j'ai adoré le premier ♥ Lockwood & co de Jonathan Stroud, que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air sympathique, Animal Tatoo T1 : Les quatre élus de Brandon Mull, qui si j'ai bien compris est le premier tome d'une saga où plusieurs auteurs participent, dont Maggie Stiefvater pour le tome 2 (yay !), Quand j'ai voulu revoir le diable d'April Genevieve Tucholke, qui fait remonter le premier tome dans ma PAL, Jeux dangereux T2 : Le secret d'Emma Hart, qui fait également remonter le tome 1 dans ma PAL, Endgame T1 : L'appel de James Frey, qui a l'air assez costaud... mais m'intrigué énormément, et Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness, le tome 3 du Livre perdu des sortilège, une saga que j'adore.


Et j'ai ensuite reçu ma précommande d'août : Throne of glass T3 : Heir of Fire de Sarah J. Maas. Ai-je besoin de rappeler que cette saga est une bombe, qu'il faut absolument la lire, et que j'ai vraiiiiment hâte de lire ce tome ?? ♥


Voilà voilà ! Et vous, quoi de neuf dans vos BAL ?

Bonne semaine et bonnes lectures à tous :)

12 commentaires:

  1. Faut vraiment que je lise le premier tome de Keleana ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui. Oui oui oui. 100 fois OUI ! xD
      C'est une merveille ♥

      Supprimer
  2. tu me fends le coeur avec HOF sniff j'attends mon mien

    bonne lecture à toi en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquièteeee il va arriver bientôt :) :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. On a un livre en commun cette semaine :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Endgame peut-être ? J'irais voir ça... ^^
      Bonnes lectures également :)

      Supprimer
  4. Joli IMM ! Il faudrait vraiment que je commence Reboot, ça a l'air plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Reboot est génial ! Je te le conseille, j'avais vraiment passé un excellent moment de lecture ;)

      Supprimer
  5. J'ai aussi reçu Endgame, il m'intrigue et me rebute en même temps ^^ En tout cas je le trouve très moche ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il t'intrigue on ne peut pas dire qu'il te rebute... lol. Mais je vois, tu as peur d'être déçu et de retrouver une intrigue à la HG, c'est ça ? Ou d'être déçu par l'auteur, qui a connu quelques petits scandales ? ^^
      C'est vrai qu'il peut nous faire penser à HG par certains aspects mais il a l'air de se démarquer quand même, et pour l'écriture on verra...
      Je reste assez curieuse :) Et je te souhaite une belle lecture d'avance si tu ne l'as pas encore commencé !!

      Supprimer
  6. Hiiiii Heir of Fire !!! :D Je l'ai reçu aussi, un peu abîmé mais bon... J'ai hâte de le lire :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :$
      J'ai hâte aussi ^^ même si je pense attendre un peu.
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer