jeudi 11 septembre 2014

Le jeudi c'est Jeu livresque [49]


Le jeudi c'est Jeu livresque est un nouveau rendez-vous organisé par Lothfleur sur plusieurs semaines dont le but est de s'amuser avec nos bouquins ! Retrouvez toutes les thématiques et plus d'informations sur son article :)

Semaine 49 : Rainbow Spines

Il n'est pas parfait ; avec le recueil, il y a des livres que j'aurais rajouté, un ou deux que j'aurais changé de place, un que j'aurais supprimé... mais dans mon bordel il m'est difficile de retrouver les nuances parfaites alors j'ai un peu fait avec ce que j'avais sous la main. La flemme de tout recommencer, et malgré tout c'est mignon, alors voilà... mon arc-en-ciel de livres !


(Graffiti Moon claque, hein ? ^^ Hantée fait un peu tâche, par contre, et Sujet : tragédie est pas vraiment à sa place. J'aurais aussi inversé Frangine et Syrli, peut-être...)

Et si un rageux traîne par là, surtout qu'il sache que... je fais des arc-en-ciels avec mes livres et je le vis bien :)

N'hésitez pas à me montrer les vôtres, c'est tellement tout jouli !

Bonne fin de semaine !

10 commentaires:

  1. On le vit très bien ^^
    Je trouve que Syrli est très bien là, il fait le lien entre le vert et le bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Suujet tragédie que j'aurais peut-être dû placer de l'autre côté, au niveau de cette partie... je sais pas ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui il y a plus de nuances pour faire le dégradé... même si je ne les ai pas ordonné au mieux ^^

      Supprimer
  3. Très joli !! C'était aussi un peu le bordel chez moi pour faire un arc-en-ciel correct mais bon ^^
    J'aime bien ton petit mot à la fin :D On le vit très bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'article que j'avais lu sur ça m'avait tué, j'y ai pensé en le faisant... alors comme je réagis très peu sur ce genre de coups de gueule ou scandales, je me suis dit que le message pouvait tout aussi bien passé comme ça :P
      Oui pas facile de les faire quand même ^^

      Supprimer