dimanche 10 décembre 2017

In my mailbox [143]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Coucou tout le monde ! Avec une semaine de retard je vous poste le In my mailbox promis sur ma page facebook... avec pas mal de nouveautés que j'ai hâte de découvrir !

Dans un premier temps, deux réceptions et THE trouvaille d'occasion :
- All the crooked saints de Maggie Stiefvater, sur lequel j'ai craqué via The Book Depository et ses -10% (puis c'est un Maggie Stiefvater quoi ♥)
- Heartless de Marissa Meyer, gentiment envoyé par PKJ, dernière réception marquant la fin de mon partenariat avec cette belle maison d'édition... une réception de choix si vous voulez mon avis, parce que depuis les Chroniques lunaires, j'ai vraiment hâte de lire de nouveau cette auteur !
- et enfin La Passe-Miroir T3 : La mémoire de Babel de Christelle Dabos, que j'ai enfin trouvé d'occasion et que je ne pouvais pas laisser en magasin... depuis le temps que j'attends de découvrir cette suite !


Après ces trois superbes acquisitions... je suis repartie avec une belle pile de livres laissée par une connaissance au théâtre où je travaillais jusqu'à la semaine dernière. Il y a un peu de tout : La princesse de Clèves, Sherlock Holmes, des livres d'histoires... et L'âge des miracles de Karen Thompson Walker, qui m'intéressait particulièrement à un moment donné. Je vous laisse découvrir la totalité de ces nouveautés via la photo ci-dessous !


Comme vous le voyez, j'ai de quoi m'occuper... comme si ma PAL n'était déjà pas bien assez fournie ^^ On ne se refait pas... En attendant, côté lecture, je vais sûrement terminer très bientôt le tome 2 de Rebelle du désert, que je trouve vraiment super intéressant et très prenant. Ma chronique sur le premier tome de Outlander n'a pas bougé d'un pouce, mais je ne l'oublie pas... ;)

Des nouveautés de votre côté ?? N'hésitez pas à me partager vos liens et / ou directement vos nouvelles acquisitions, je suis toujours très curieuse de savoir ce qu'il en est par chez vous :)

Des bises et une très belle fin d'année à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire