mardi 11 janvier 2011

Le baiser de l'ange T2 : Soupçons, d'Elizabeth Chandler


Résumé :

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais...



Hachette Black Moon
320 pages ; 14€
Publié le 20 juin 2010




Autant dire que malgré mes appréhensions, j'ai été plus que ravie de continuer cette saga et de découvrir que ce deuxième tome est encore mieux que le premier ! L'intrigue s'affine et le suspens est vraiment très présent. La relation entre Ivy et Gregory devient plus ambigüe et, par le biais de Tristan, Lacey, Beth et Will (ces deux derniers servant de "messagers"... d'ailleurs je les adore, surtout Will !) on commence à comprendre et on a de sérieux doutes (qui se sont avérés vrais, pour ma part et pour beaucoup d'autres aussi je pense) sur certains personnages... enfin, sur un en particulier. Mais ça ne m'a pas empêché de dévorer les pages de ce livre pour voir ce qui allait se passer et la façon dont ça allait être amené. En plus, l'écriture est vraiment très agréable et les touches d'humour présentes sont vraiment exquises, ce que j'avais eu tendance à malheureusement oublier ! J'ai adoré, une agréable lecture que je n'ai pas vu passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire