dimanche 27 janvier 2013

In my mailbox [55]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Cette semaine, je n'ai reçu qu'un seul livre... mais je l'attendais avec tellement d'impatience qu'il en vaut 10 : La prophétie de Glendower T1, de Maggie Stiefvater ! Vous devez désormais le savoir mais Maggie est l'une de mes auteurs préférées et j'ai vraiment très, très hâte de découvrir son dernier bijou en date.


Et voilà ! Ce sera tout pour moi. J'espère que de votre côté vos réceptions ont été bonnes et que vous avez passé une belle semaine ! Bon dimanche à tous et à très vite :)

PS : plus qu'une semaine pour participer au concours anniversaire !

18 commentaires:

  1. Ah là là là là vivement lundi !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso jsuis contente de l'avoir reçu samedi car après je rentre pas pendant 15 jours...
      Bonne semaine Nathan !

      Supprimer
  2. je le veeeeeeux aussi !!!!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah je l'ai également reçu, j'ai hâte de le lire :D Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Décidément tout le monde a reçu La prophétie de Glendower cette semaine ! Il me tente bien, j'ai hâte de voir ce que va en penser la blogo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il est sorti cette semaine :D J'ai tellement hâte de m'y mettre :)

      Supprimer
  5. Glendower me tente beaucoup beaucoup beaucoup. Je ne craquerai pas tout de suite. Pleins de bisous ma L0raah adorée :D :D :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh je l'ai reçu aussi et j'étais super contente mais il sera dans mon IMM de la semaine prochaine (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'acc ^^ Oui tu m'étonnes j'étais super heureuse aussi :D Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Ce livre m'intrigue vraiment... La couverture est super belle, l'histoire intéressante !!! J'ai vraiment hâte de le découvrir. En tout cas, je te souhaite une superbe lecture Loraah !!! bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je préférais la couverture des ENC qu'avaient eu quelques lecteurs à Montreuil mais bon finalement on s'habitue à celle-ci... et elle est pas si moche ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  8. Bonne lecture avec ce livre, alors ! J'espère qu'il ne te décevra pas :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque là je n'ai jamais été déçue par les livres de Maggie, donc je croise les doigts pour que ça continue :) Merci, bises !!

      Supprimer