samedi 6 juillet 2013

[TERMINE] Concours Hemlock : 3 exemplaires à gagner !

Bonsoir, bonsoir ! En cette fin de semaine, le blog s'associe une fois de plus aux éditions La Martinière pour vous proposer un tout nouveau concours !

Cette fois, 3 exemplaires du livre Hemlock de Kathleen Peacock sont à gagner !
Pour en savoir plus sur ce livre, je vous invite à lire ma chronique !


Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail à noevus32@orange.fr avec :
  • « Concours Hemlock » en objet 
  • Vos coordonnées postales (Nom, Prénom, Adresse, Pays, E-mail
  • La réponse à la question suivante : Quel est le livre de loups-garous qui vous a, jusqu'à présent, le plus plu ? (si vous n'en avez pas encore lu, ça marche avec toute autre créature fantastique !)

Le concours est valable en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique, et vous avez jusqu'au mercredi 31 juillet INCLUS pour participer - ce qui vous laisse pas mal de temps. Pas de chances supplémentaires, mais n'hésitez pas à partager le concours et à liker les pages du blog et des éditions !

Bonne chance à tous !

16 commentaires:

  1. Bonsoir L0raah,
    Un grand merci pour ton concours et aux Editions La Martinière.
    Je viens d'envoyer ma participation et je te souhaite une bonne nuit :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Allez, j'ai décidé de tenter, ta chronique m'a décidée ! Ma participation est envoyée ^^ Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    Tu as un super blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance :) Merciiiiiiiiii à toi et aux éditions La Martinière.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos participations, et bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Merci pour ce concours !!!
    Je participe bien sur :P
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Mille merci, c'est envoyé, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai tenté ma chance je n'ai plus qu'à croiser les doigts. ^^

    En tout cas merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne fin de soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ce concours ! je viens d'envoyée ma participation :) bisou !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup !! J'ai tenté ma chance, on verra bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours, participation envoyée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours, j'ai très envie de lire ce livre ;) J'ai envoyé ma participation !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je viens de tenter ma chance. Je te remercie beaucoup ainsi que La Martinière pour ce concours. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh zut j'arrive trop tard. Etant en vacances je n'ai pas d’accès au PC. Juste comme ça, je ne lis pas de livres de loup-garous. Les seuls que j'ai lu sont Twilight et j'ai vraiment beaucoup aimer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je suis désolée :/
      En tout cas si tu as l'occasion essaye de lire celui-ci, ça te changera de Twilight, et ça te fera découvrir les loups sous un autre aspect ^^ Les gardiens de l'ombre est une série pas mal aussi :) Et Dark Divine !

      Supprimer