dimanche 17 juin 2012

In my mailbox [33]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Depuis ma dernière In my mailbox, je n'ai pas reçu qu'un livre... mais pour mon retour, je vous laisse avec ma seule réception de la semaine : Grace Divine, de Bree Despain ! Le tome 3 d'une saga que j'adore (voir mes chroniques sur les tomes 1 et 2). J'ai d'autres lectures qui passent prioritaires sur celle-ci mais j'ai vraiment hâte de découvrir le final de cette trilogie géniale... alors des avis sont à venir sous peu :)


Voilà, un petit article mais qui fait du bien, sachant toutes les semaines où je n'avais pas pris le temps d'en faire un :) Si je suis en forme, je reprendrais peut-être L'extrait qui fait envie et les interviews / concours (une interview est en cours de traduction !). La blogosphère commençait à me manquer, mais quoi de mieux que de s'en éloigner pour retrouver le plaisir d'y revenir ?? ;)

Bonne semaine à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos dernières réceptions !

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas encore cette saga mais j'aime beaucoup les couvertures :)
    Bonne lecture :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures sont très belles oui :) et j'adore le contenu ^^ Merci pour ton commentaire, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine à toi et j'ai envie de dire "bon retour" sur la blogo ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D je suis ravie de revenir, petit à petit... ça m'avait manqué plus que je ne l'avais pensé ^^

      Supprimer
  3. Les couvertures de cette saga sont vraiment très jolies. J'ai le premier tome dans la PAL. J'espère que j'accrocherai ;)

    Bon dimanche L0raah, de gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) merci pour ton commentaire Tiboux, bon dimanche à toi aussi ! Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'avais assez bien aimé le premier tome et le deuxième pas du tout... Du coup, je ne pense pas que je lirai le troisième tome. Par contre, j'aime beaucoup les couvertures. J'espère qu'il te plaira autant que les autres. Bonne lecture et belle semaine ! Bisous :o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage pour le 2ème ! Certains l'ont préféré au 1er, je vois que d'autres non ^^ j'espère aussi que j'aimerais ce dernier livre autant que les autres car je les avais adoré :) merci pour ton commentaire en tout cas !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma critique d'Obsidian :). Je te le conseille vivement il est génial ! Cette auteure (Jennifer L Armentrout) c'est ma grande découverte de cette année. Elle a une autre série : The Covenant qui est géniale aussi. J'espère qu'une maison d'édition française va les traduire vite !
    Sinon j'ai beaucoup entendu parler de cette saga mais je n'ai lu aucun tome !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu parler de son autre série aussi. Les deux font bien envie !! Avec plaisir pour le commentaire, merci à toi pour ton passage ici ;)
      Pour les Dark Divine, j'ai personnellement beaucoup aimé, alors si un jour tu te lances, j'espère que tu apprécieras aussi !

      Supprimer
  6. Ah j'ai le premier de la série à lire mais je n'ai toujours pas tenté. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira quand t'auras décidé de tenter :) bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. C'est une saga qui me fait très envie, j'espère pouvoir bientôt m'y plonger :)
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'y encourager :) merci pour ton commentaire, bises !

      Supprimer